fr - eng

NOUVELLES

Triplex Horizon, 100% vendus

Nous avons le plaisir de vous annoncer que 100% des triplex bâtis et en construction au nord sur la rue Péladeau sont entièrement vendus.

Les investisseurs qui cherchent des triplex seront heureux de savoir que nous sommes présentement en processus de demande de changement de zonage afin de descendre l’élévation pour permettre le 3 étages sur certains terrains sur René-Leannec.

Suivez le fil des nouvelles sur notre site web pour connaitre le développement.

L’administration de Veridis déménage.

Comme le projet avance très bien, on nous chasse ! Bien entendu, c’est une façon cocasse de vous annoncer que les jumelés sur la rue Péladeau arrivent à leur fin, que 2 portes sous nos pieds sont déjà vendues et qu’il ne reste que 2 dernières portes à vendre. Les gens intéressés peuvent communiquer avec Pierre Jarry au 438-490-8929.

À compter du 12 juillet 2017, nos bureaux seront situés au 1155 av. des Lacasse. Bien prendre notre que pour voir ou magasiner une demeure, il faut communiquer directement avec les constructeurs du projet. Nous n’avons pas d’informations sur les prix ou les modèles offerts.

PROMOTION RETOUR À L’ÉCOLE

Jusqu’au 31 octobre 2016, Construction de la Salette vous offre une super promotion d’automne « retour à l’école ». En effet 20,000$ de rabais est accordé pour toute vente d’une maison neuve avant cette date.

Il reste encore quelques très beaux terrains disponibles pour vous faire construire votre maison de prestige sur le site Habitat Veridis.

C’est l’occasion à ne pas manquer pour aller les rencontrer et faire faire une soumission. Vous trouverez les heures d’ouverture du constructeur sur le site veridis.ca en cliquant sur le logo du constructeur.

Le bureau des ventes est situé directement dans la maison modèle au 5170 rue Pharand à Auteuil, Laval.

Septembre en folie

ATTENTION! ATTENTION!

Pour le mois de septembre, Construction Voyer ayant une maison modèle et un bureau des ventes au 5190 rue Pharand à Laval, vous offre une promotion à couper le souffle. 20,000$ $ de rabais sur l’achat d’une maison neuve sur le développement en cours d’Habitat Veridis. Il reste encore quelques terrains disponibles.

Offrez-vous là, c’est le meilleur temps pour aller les rencontrer et faire faire une soumission. Vous trouverez les heures d’ouverture des constructeurs sur leur site web respectif ou par notre site veridis.ca en cliquant sur le logo du constructeur.

Du nouveau au projet Habitat Veridis / la variété s'installe

Le projet Habitat Veridis va bien.  Les demandes de prolongation des infrastructures pour les phases à venir sont ouvertes auprès de la ville de Laval.

Il est temps de venir visiter nos 4 constructeurs de maisons pour de l’unifamiliale, car les terrains disponibles sur toute la surface de l’île se font de plus en plus rares.  La phase I déjà vendue à 50% sera la seule offrant de la maison unifamiliale.  Faites vite, car clé en main, avec des infrastructures payées à 100%, dans un développement résidentiel près des grands accès, des transports publics, des écoles, des magasins et des parcs, ce nouveau quartier vous enchantera. 

Selon vos besoins et votre budget, vous pourrez trouver en phase 1, de la maison isolée à étage ( cottage ), du semi- détaché (jumelé ) et du triplex.  Appuyez sur les logos des constructeurs sur la page d’accueil de notre site web, veridis.ca, et vous pourrez en connaitre plus sur les constructeurs choisis pour bâtir dans le projet domiciliaire Habitat Veridis, à Auteuil, Laval.

En ce qui concerne les triplex neufs, que ce soit pour l’habiter ou pour un investissement, n’hésitez pas à vous renseigner.  Il y aura 24 triplex à implanter et sur les 24, 7 sont prévues pour une livraison en juillet 2016 et 4 autres pour août 2016.  Les ventes sont au rendez-vous et il en reste si vous désirez invertir.

Pour l’achat de maisons neuves à Laval, pensez Habitat Veridis.

Parue dans le journal "The Gazette" du 13 juin 2015.

Parue dans le journal "The Gazette" du 13 juin 2015.

Le Groupe SIDEV annonce que Construction Voyer, Presti Demeures, Construction Beauchamp Ouellet et KF Construction se joignent à Construction Bertrand Dionne afin de développer le projet Habitat Veridis.

Les constructeurs Voyer et Presti proposent des modèles de maisons unifamiliales pour livraisons été/automne 2015.

Les modèles seront en harmonie avec les unités déjà construites par notre constructeur Construction Bertrand Dionne et permettront à tous ceux qui veulent se faire construire une maison neuve, d’avoir un choix plus varié de constructeurs et de modèles.

Pour le modèle jumelé Gemini, c’est dorénavant le constructeur Beauchamp Ouellet et Fils qui bâti ces unités.

Très prochainement, le constructeur KF Construction lancera sur le marché les triplex Horizon.

Ces constructeurs sont reconnus pour leur professionnalisme, la qualité et la finition de leur construction.

Journée porte ouverte d’Habitat Veridis

Samedi le 20 septembre 2014 a eu lieu la journée porte ouverte d’Habitat Veridis. Ce fut un franc succès et nous souhaitons remercier tous les gens qui sont venus s’informer et découvrir notre superbe projet d’envergure.

Toutes les hôtesses d’accueils étaient présentes afin d’offrir des visites guidées personnalisées des unités modèles, soit des maisons unifamiliales, jumelés et condos ainsi que pour découvrir l’environnement et l’étendue du projet.

La présence de Marie-Christine Lavoie et des fournisseurs associés à ce projet ont apporté un élément positif et font partie intégrante du succès de cet évènement.

Nos premières maisons sont livrées!

Ne manquez pas notre journée portes ouvertes

20 septembre prochain de 12h à 17h00

Venez en grand nombre visiter nos maisons et condo modèles. 

Un vrai plaisir pour les yeux avec invitée spéciale, Marie-Christine Lavoie ainsi que tous nos partenaires.

HABITAT VERIDIS

HABITAT VERIDIS est un nouveau projet domiciliaire situé au centre du secteur Auteuil à Laval. HABITAT VERIDIS se distingue surtout par l'importance de ses espaces verts, mais aussi par sa localisation stratégique en tant que banlieue montréalaise.

Le projet a finalement abouti dans sa phase de travaux d’infrastructure. En effet, après plusieurs années de planification et de négociation, les autorités de la Ville de Laval ont donné leur accord pour débuter les travaux de ce projet résidentiel d’envergure.

Projet domiciliaire estimé à 500 M$ dans Auteuil


Stéphane St-Amour
Publié le 15 novembre 2013

Dans les cartons depuis 2004, le mégaprojet domiciliaire Habitat Veridis prévu dans le quartier Auteuil a finalement obtenu le feu vert. La Commission municipale du Québec a approuvé, le 1er novembre, la résolution adoptée 2 semaines plus tôt par le comité exécutif, à l'effet d'autoriser la corporation SIDEV à aller de l'avant avec son développement qui, à terme, comptera pas moins de 2000 unités d'habitation pour une valeur foncière totale estimée à un demi-milliard de dollars.

Au nombre des plus importantes sociétés de gestion et d’investissements immobiliers au Québec, SIDEV se donne une douzaine d'années pour développer les 3,6 millions de pieds carrés en friche qu'elle détient, à l'est de la rue Prince-Rupert, entre les avenues des Perron, au nord, et Lacasse, au sud.